|
|
| Auteur | Message |
|---|
Shanee E. Kovalev
Shanee ♦ Je l'ai dans la tête comme une mélodie;

THE WAY YOU ARE. ▬ JUKEBOX: ▬ RELATIONSHIP: ▬ TO DO LIST:
 | Sujet: Re: FLOODYLAND #1 Dim 29 Nov - 12:37 | |
| |
|
 | |
Aryen K. Easton

Messages: 70 Pseudo: Indie. Credit: Bluegin© / icon : hotmesss@lj.
THE WAY YOU ARE. ▬ JUKEBOX: Uprising - MUSE ▬ RELATIONSHIP: ▬ TO DO LIST:
 | Sujet: Re: FLOODYLAND #1 Dim 29 Nov - 13:10 | |
| Vrai, j'voulais en faire sur Acide Edulcoré mais j'ai pas trouvé d'endroit officiel pour ça ! En plus, j'ai un p'tit scénar qui attend une âme charitable ! xD Je sais, l'égoïste ! =DD |
|
 | |
Shanee E. Kovalev
Shanee ♦ Je l'ai dans la tête comme une mélodie;

THE WAY YOU ARE. ▬ JUKEBOX: ▬ RELATIONSHIP: ▬ TO DO LIST:
 | Sujet: Re: FLOODYLAND #1 Dim 29 Nov - 13:28 | |
| mdr' t'inquiète moi je viens de poster un "avis de recherche" pour mon scénario, sur PRD.. en espérant que ce soit correct. parce que j'ai bien lu le réglement, xD mais j'ai toujours des doutes, alors voili voilou. ^^ on verra bien. Et je vais essayé de faire de la pub, déjà auprès de mes ami(e)s parce que .. :/ c'est un peu galère j'ai jamais assez de message pour faire de la pub. |
|
 | |
Quinn V. Paxton

THE WAY YOU ARE. ▬ JUKEBOX: Pictures of you - The last goodnight ▬ RELATIONSHIP: ▬ TO DO LIST:
 | Sujet: Re: FLOODYLAND #1 Dim 29 Nov - 23:54 | |
| Ouaiiii faut le faire viiiiiiivre le forum !!!! J'ai passé une semaine et un week-end un peu fou mais me revoilà !! Dès Lundi je reviens au taquet ^^ |
|
 | |
Aryen K. Easton

| Sujet: Re: FLOODYLAND #1 Lun 30 Nov - 9:24 | |
| Hey, Quinn ! Alors, ton permis ? xD Je sais, je suis curieuse ! =) Contente de te revoir parmi nous. |
|
 | |
Quinn V. Paxton

THE WAY YOU ARE. ▬ JUKEBOX: Pictures of you - The last goodnight ▬ RELATIONSHIP: ▬ TO DO LIST:
 | Sujet: Re: FLOODYLAND #1 Lun 30 Nov - 13:42 | |
| JE l'AIII !!!!!!! Je suis trop contente !!! Maintenant reste plus qu'à trouver une voiture Merci merci ! Et je répond a notre sujet dans la journée =) |
|
 | |
Aryen K. Easton

| Sujet: Re: FLOODYLAND #1 Mer 2 Déc - 21:38 | |
| Il faudrait un petit rafraichissement du fo', non ? xDD Je crois que je vais finir par faire cet pub sur AE... =) Mettre en avant quelques pv... Lol. Je parle toute seule, ça devient grave ! xD |
|
 | |
Quinn V. Paxton

| Sujet: Re: FLOODYLAND #1 Mer 2 Déc - 22:26 | |
| Ouiiiiiiiiiii je suis toute à fait d'accord avec toi ! J'ai moi même fait la pub sur un humble forum dont je fais partie en esperant plus de résultat. Sur ce rien avoir mais je suis en train de te répondre ... enfin ! Oui je sais la vilaine que je suis Et moi je vote pour la pub sur AE ... peut-être sur Pub Rpg Design s'il n'y est pas déjà : je vais aller vérifier ça !  |
|
 | |
Aryen K. Easton

| Sujet: Re: FLOODYLAND #1 Mer 2 Déc - 22:49 | |
| Je sais que y'a déjà un sujet sur BTD sur Pub RPG Design ! xD Mais il faudrait qu'un admin passe par là pour les valider, les nouveaux membres, lol... Sinon... |
|
 | |
Quinn V. Paxton

| Sujet: Re: FLOODYLAND #1 Mer 2 Déc - 23:02 | |
| Valider ? Faut se faire valider avant de poster une pub ? Suis un peu à la ramasse lol. Mais moi je ne trouve pas le sujet en plus ^^ EDIT : ah non j'ai rien dit !! J'avais mal compris, tu veux parler d'ici pour les validations ! Je sors lol !  |
|
 | |
Aryen K. Easton

| Sujet: Re: FLOODYLAND #1 Jeu 3 Déc - 14:02 | |
| C'est pas grave, il était tard, je comprend ! Lol. xD |
|
 | |
Quinn V. Paxton

| Sujet: Re: FLOODYLAND #1 Jeu 3 Déc - 14:27 | |
| Oui ça doit être ça lol Et comment va sinon ? |
|
 | |
Aryen K. Easton

| Sujet: Re: FLOODYLAND #1 Jeu 3 Déc - 17:11 | |
| Ça va, ça va... J'avais pas cours aujourd'hui ! Pour le topic, j'ai une réponse à faire sur un autre fo et après, c'est pour toi...
Je crois que je vais me faire un double compte. J'hésite. |
|
 | |
Quinn V. Paxton

| Sujet: Re: FLOODYLAND #1 Jeu 3 Déc - 17:14 | |
| Anh la chance ! Moi je me suis taper la pluie et re la pluie puis la file à la maison communale pour aller chercher mon permis, puis direction la banque. Ah les papiers ! Chianteries va !! La je me regarder un petit Prison Break donc fais à ton aise Et pour le DC, j'ai de chouettes scénarii qui n'attendent qu'un bon joueur  |
|
 | |
|